Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LCM - important, à lire

Aller en bas 
+5
Zk08
Cbo
Wolfpack Commander
Viking
Lévesque026
9 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:52

Salut tout le monde!

Je viens de discuter avec kent ouellet, propriétaire d'Abitibi paintball à LaCorne. Il m'a informé qu'il avait obtenu l'autorisation du maire de LaCorne ainsi que celle de la mine (Romios Gold Resources Inc.) pour pouvoir jouer au paintball sur ce terrain. Ce serait intéressant d'en faire de même et d'avoir 100% le droit d'y jouer, et aussi de travaillé en coopération avec eux sur le terrain pour le rendre plus sécuritaire d'y jouer.


Donc la je lance l'appel à ceux et celles qui serait volontaire pour coopérer avec eux sur ce projet la, je crois que ca serait une très bonne nouvelle pour notre activité.


Pour les admin, zk et nox, je vais avoir les contacts du maire et de romios pour leur demandé l'autorisation, ou je demanderai à kent de venir les poster ici.


Pour ce qui est de la compagnie qui fabrique les maison bois rond sur le terrain voisin (Bernier Bois Rond), monsieur Bernier ne voit aucun inconvénient à ce que l'on utilise ce terrain pour y jouer, cependant, nous devon respecter la limite qui sépare les deux terrain, ainsi que les biens qui se trouve sur sa propriété évidement. Dans les années passé, on a essayé de limiter avec des rubans, mais les gens les déchirais, passait par dessus etc. Je propose donc que nous pourrions construire une clôture de bois délimitant les deux terrain et d'y mettre des pancartes de scénario genre attention radiation, do not cross, what ever. Ca demande beaucoup de travail, mais c'est pour notre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Messages : 8

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:12

Je me suis inscrit ici justement pour sa je fait partie de ceux avec Kent et je tient a dire pour moi je serais vraiment d'accord pour travailler en collaboration avec vous pour ce terrain qui est plus que magnifique pour du Milsim Very Happy. Et dans un futur prochain ont pourrais organiser des événements conjoints.

PS: moi c'est Yan donc ceux avec qui j'ai discuter tento sur facebook vont me reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:33

bah moi en autant qu'on continue a jouer au LCM, sa me derange pas, si ils on l'autorisation de construire quelque bunker et autres je suis aussi partant pour aider, mais j'ai aucun équipement sauf mon corps d'appolon XD

PS: on devrai travailler le desert XD
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:36

la ou ca va devenir compliqué, c'est si les 2 groupes veulent jouer en même temps... Ca va prendre une section paintball sur le forum je pense! ou du moins, qu'ils postent les games qu'ils vont faire au LCM dans la section val-d'or au minimum une semaine d'avance pour qu'on s'organise pas la même journée!

Et comme ca été mentionné dans la discussion sur notre page FB, c'est vrai que ca va devenir dégeux en sale, les murs plein de peinture, on va se beuré sur tout les foutu coins de mur et on va jouer dans un environement au couleurs des clowns No . Ca fait 3 ans qu'on jouent la très fréquement, et la je pense qu'on va perdre l'Exclusivité.

Mais d'un autre coté, on aura la permission à 100% d'y jouer, et c'est grace à kent que ca se fait. Connaissant tout les efforts qu'ils ont mis sur leur terrain, je suis certain qu'ils en feront autant au LCM pour le rendre encore plus propre et sécuritaire. 

Pour ce qui est des travaux, je pense que ca serait bon de faire ca conjointement avec eux, histoire de se mettre d'accord sur les modifications apporté au terrain, après tout, la différence entre nous et eux, c'est qu'on porte pas de masque ridicule (pour la plupart en tout cas!) et qu'on ne tire pas de balle de peinture, car pour la balance, ca reste du milsim!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:22

Honnêtement, je pense qu'ont s'est fait shifter...mais ils sont plus organisé que nous alors ont peu pas chialé!
J'ai plus ou moins le gout de jouer sur un terrain beurré, s'est la raison pour laquelle j'ai arrêté le paintball.
A l'extérieur, le terrain se lave, mais vous aller voir que l'état intérieur des bâtiments va vite se détériorés et les planchers vont devenir très glissants.
Je suis extrêmement déçu de la tournure des événements...
Et permettez moi de douter qu'ils ont eu l'autorisation de Romios. Si s'est le cas, Romios fait preuve d'extrême négligence, car ils seraient ultimement responsable si quelqu'un se blessait sur leur site. Et vue l'état des lieux, la probabilité est bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:42

esce-que peut pas avoir l'exclusivité du terrain par vote populaire? ou c'est trop tard pour tout negociation? y'a pas de l'air d'avoir beaucoup de monde que sa plait cette histoire la.

moi j'aimerai sa aussi que sa reste airsoft le terrain, les mur arc-en-ciel c'est pas trop authentic je trouve, pis si sa glisse a l'interrieur sa va devenir dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:02

S'est ben plate, parce qu'ont avait quand même investie pas mal de temps sur le terrain. Ces gars la reste ds le coin et ils ont jamais vue le potentiel du terrain avant qu'ont le nettoie, qu'ont le débroussaille et qu'ont arrange les batiments. Au moins, s'ils apportaient quelque chose au terrain pour ''acheter'' leur participation. Je les trouves très opportunistes et j'ai bien envie de communiquer avec Romios pour valider leur affirmation. Le risque, que nous n'avons jamais voulu prendre, est qu'ils ferment le terrain, car en sachant que quelqu'un l'utilise, s'est comme s'ils étaient d'accord...mais si ça dégénère, ont aura pas grand chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:05

se serait bon d'avoir la confirmation de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Messages : 8

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:18

Le document légal pour jouer au Paintball et Airsoft a été poster sur la page d'ATA par Kent.

Pour tous ceux qui joue au CML vous aller devoir signé un document disant que vous et votre famille décharger Romios Gold Resources Inc. de toute blessure,bris et mort dû au jeu au CML et il faut la signature d'un parent si le participant est en bas de 18 ans.

Merci à tous pour votre collaboration nous devrions garder les documents signé de chaque côté nous du Paintball et vous du Airsoft reste a désigner une personne de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeSam 14 Sep - 18:11

j'espere sincerement que ces joueur de paintball ont l'intention de mettre autant d'huile de coude que j'en ai mis sur ce terrain.... sinon j'ai bien l'impression qu'on va allé joué ailleur pis que le lcm va tombé en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 35
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeDim 15 Sep - 18:00

J'suis d'accord avec le fais que ca vas devenir degeulasse dans les bâtisses.
J'ai joué au paintball sur des terrains de brins de scie et ca devenais repugnant à la longue. De plus, l'interieur ne se lave pas avec l'eau de la pluie, bien entendu. Les murs vont devenir coulissant de morve painturâtre (hah... j'invente des mots Very Happy), fak nous on vas arriver a grande course full tactique pis s'beurrer epais.
Même dehors, en fais... les ecailles des balles fond un terrain assez sale. Quand tu mets le genou par terre, ou quand tu te couches par terre, ca te tente pas vraiment d'avoir des eclats d'obus non-identifier (milsim-ement parlant). Les balles d'airsoft paraisse aucunement par terre comparément aux éclats de balles de paintball.

Anyways, est-ce qu'on a même le droit à notre avis asteur que tout ca est fais?
Je crois que les 'dirigeants' voudrons rien entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeDim 15 Sep - 22:31

wow bravo paintball... au pire il sammene tous une guenille et nettoie leur mur a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeDim 15 Sep - 23:12

Mad Solid a écrit:
wow bravo paintball... au pire il sammene tous une guenille et nettoie leur mur a la fin lol
Ce n'est pas une idée aussi stupide qu'elle peut y paraître. On (J'dis ''on'' mais je n'ai jamais jouer avec personne de l'Abitibi encore lol) devrait s'assoir avec les gars de paintball et leur faire comprendre qu'ils massacrent le terrain avec leur fantastique peinture et que comme c'est un terrain ''commun'', ils doivent le laisser en bon état lorsqu'ils partent. S'ils brisent, ils payent n'est-ce pas? S'ils salissent, ils nettoient.
Seems legit.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:10

Wow, on aménage un terrain, on l'améliore d'années en années en investissant temps et argent, et la première chose qu'on sait c'est qu'y a des opportunistes qui viennent "scrapper" ça, et qui vont même jusqu'à nous donner un ultimatum comme de quoi si on veut jouer va falloir signer leurs documents.... Méchante bande de........Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Messages : 8

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:43

Ce ne sont pas nos documents mais les votres et les notres car sa vient des VRAI propriétaire de la mine soit Romios Gold Ressources Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:39

lol un ultimatum....y vont tu mettre leur cadenas sa gate imaginaire !!! ou peut-etre se payer un gardien de garda pour garder le terrain 24/24 !!
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Messages : 8

LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:10

Mad Solid a écrit:
lol un ultimatum....y vont tu mettre leur cadenas sa gate imaginaire !!! ou peut-etre se payer un gardien de garda pour garder le terrain 24/24 !!
Le complexe minier de Lacorne est un emplacement privé détenue par Romios Gold Ressources Inc. avec les papier que Kent a fait faire et édité car au début il avais demander pour nous le paintball mais a crue bon aussi de le demander pour vous aussi donc arrêter de chialer grâce a Kent maintenant vous et nous avons les documents qui prouve que vous et nous avons le droits de joueur au Paintball et Airsoft là reste plus de votre côté d'avertir la ville de Lacorne et les autorités légal que vous jouer là-bas

PS: Si vous savez pas c toute un char de faire changer des contrats avec des avocats d'une grosse compagnie minière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCM - important, à lire Empty
MessageSujet: Re: LCM - important, à lire   LCM - important, à lire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCM - important, à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À LIRE SVP! IMPORTANT
» IMPORTANT!! Mise sur pied d'une ligue?
» IMPORTANT Décharge de responsabilité ROMIOS Mining
» ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.
» un moment pour lire joyeux noel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: