Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. Empty
MessageSujet: ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.   ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:44

Salut tout le monde!

Je remarque depuis un bout, et la je vais généralisé pour pas visé personne en particulier, que plus ca va, plus ya du laissé allé au niveau de l'écriture sur le forum et ca devien dur à lire et à comprendre.

Je vous demandrais donc de faire attention à votre écriture un minimum et de vous relire avant de posté votre commentaire pour que ce soit lisible et comprenable. Je demande pas une orthographe parfaite mais que ce soit lisible. On est pas sur msn ici et ya peut-etre plus de monde que vous croyez qui vienne lire vos commentaires.

Comprenez bien que je commencerai pas a éditer les post de tout le monde quand c'est pas comprenable.

Pour ceux qui ne sont pas famillier avec les forums, vous pouvez éditer votre post après que vous l'aillez poster. Ya un onglet "EDITER" qui sert à ca, soyez pas gêné de vous en servir.


Merci à tous de fournir un effort.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.   ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:27

Merci dediter les mien car je suis dixlexique donc je ne voie pas
mes erreur un mot bourrer de faute me semble parfais donc merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.   ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:36

pot problaime ont vas fère attanssion!
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.   ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:50

En gros, si vous avez de la misère à écrire... écrivez dont juste pas pour rien. Partout sur la planète, il y a ce qu'on appelle la ponctuation. Ça l'air de rien mais ça l'a été inventé en même temps que la respiration. Même Louis-José Houde fait des pauses quand il parle. Vous êtes capable de faire pareil cataplasme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.   ** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** ATTENTION ** A LIRE PAR TOUT LE MONDE S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde a Rouyn jouer à Val d'Or ?
» LCM - important, à lire
» Faites attention!!!
» Achat d'un nouveau piston : attention!
» un moment pour lire joyeux noel ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: