Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Registre quebecois des armes a feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:45

Salut les gars, je sais qu'on es quelques un a tripper sur ''les vrai affaires'' ici, donc tout ceux qui désirent participer a la lutte contre un registre provinciale, je vous invite a joindre la NFA qui s'est engager a nous aider, mais pour ca , ils ont besoin de membres Québécois. C'est un 35$ tres bien investi! (NFA.ca)

Ceux qui ont Facebook, aller donc faire un clic ''j'aime'' sur le groupe ''Tous contre un registre quebecois des armes a feu'' et partager le lien!!



Ensemble on peu faire la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:58

Deja fait dans mon cas! Ceux qui ont pas de réplique allé liké la page sur facebook c'est deja un gros move! Faite que nos impot soit pas gaspillé dans un registre désuet qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:15

t'est membre NFA Zk ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

Et si on désire qu'il y est un registre? Very Happy Au moins il sera surement mieux géré et moins coûteux en étant Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Sa reste qu'il ne sauvera aucune vie. Coutera de l'argent, et servira a donner du troubles au proprio d'armes dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:11

La NFA c'est tu comme la version "Canadian" de la NRA?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:27

Oui, mais en moin extreme..
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

Okay.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:43

non j'pas membre j'ai ecrit mon post tout croche!

tant qu'as avoir un registre d'arme à feu aussi bin coupé l'index de tout les quebecois d'un coup que quelqu'un tombe sur une arme non enregistré...! En passant le registre n'as jamais été mis à jour depuios 2010 imaginé le merde-up de paprasse drete en partant!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:08

Zk08 a écrit:
non j'pas membre j'ai ecrit mon post tout croche!

tant qu'as avoir un registre d'arme à feu aussi bin coupé l'index de tout les quebecois d'un coup que quelqu'un tombe sur une arme non enregistré...! En passant le registre n'as jamais été mis à jour depuios 2010 imaginé le merde-up de paprasse drete en partant!



nfa.ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:19

Pétition a signé et faire circuler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:17

c'est signé!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:32

Merci mec!
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:01

C faite
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:31

C'est amusant, je suis passé devant le bâtiment de la NRA, en Virginie, en fin de semaine passé, pi ça se voit qu'ils ont plus de budget que certain pays africain XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre quebecois des armes a feu Empty
MessageSujet: Re: Registre quebecois des armes a feu   Registre quebecois des armes a feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre quebecois des armes a feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des armes a feu au Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: