Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Registre des armes a feu au Quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Pour ceux qui sont concernés,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils vont ramasser des dons pour engager un avocat TRES réputer dans le dossier des armes a feu si jamais Quebec gagne en juin.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le registre des armes longue n'est plus en fonction au canada, ya juste les imbéciles du gouvernement du quebec qui on mit une injonction pour pouvoir le garder. Et ainsi traiter les chasseurs et tireurs sportifs du quebec comme des criminels. Le registre ne sauve pas des vie, le registre coute cher, tres cher, et il sert a plus ou moyen long terme a restreindre les droits des chasseurs et tireurs sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

kin! c'est faite! bin vite on va devoir enregistré nos bat de baseball au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

Dire qu'avant la loi c68 en 1995, on pouvait acheter un m4 ou ak47 ''semi-auto seulement'' avec un permis d'acquisition normal... personellement, me souvien pas d'avoir été obliger de porter un gilet par-balle pour aller en ville... mais non, sé ti modele la sa fait peur, la tite ''soccer mom du plateau'' elle as peur de ca cé gros méchant fusil la!Ceux qui ont peur de ca, c'est qui connaissent rien au armes a feu ou au loi.... et moi quand je connais pas quelque chose, bin je ferme ma geule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Les armes ne tuent pas les gens... les gens tuent les autres gens



support à 100% contre le registre. Techniquement on est capable d'avoir encore un M4 ou bien un AK47 en ''semi-auto seulement'' sauf que ça a rentré dans la classe ''armes à autorisation restreinte''



Foutu C68



C'était mon 2 cennes


Dernière édition par Pichette 845 le Mar 1 Mai - 19:36, édité 1 fois (Raison : ajout de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Pichette 845 a écrit:
Les armes ne tuent pas les gens... les gens tuent les autres gens



support à 100% contre le registre. Techniquement on est capable d'avoir encore un M4 ou bien un AK47 en ''semi-auto seulement'' sauf que ça a rentré dans la classe ''armes à autorisation restreinte''



Foutu C68



C'était mon 2 cennes

M4 c'est rendu restreint, AK c'est prohibé, ceux qui on leur clause prohibé sont OK, mais ca ya pu moyen de l'avoir, juste ceux qui en avais en 1995 quand la loi as passé..
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

Ah merci de l'info pour les AK's mais anyways j'trippe pas sur eux. C'est + les modèles Armalite. Faudrait bien que je me décide à passer ma licence pour les armes restreintes ! Et m'inscrire dans un club de tir... le + proche est à 180 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des armes a feu au Quebec Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes a feu au Quebec   Registre des armes a feu au Quebec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des armes a feu au Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre quebecois des armes a feu
» milsim québec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: