Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Type de jeu: Rush

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelirium

Angelirium


Age : 35
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:57

Yo.
Y'a pas longtemps, je jouais à Battlefield en mode Rush, pis j'me suis dit que ca pourrais être nice d'inclure ca dans nos games d'Airsoft. C'est surement quelque chose à travailler, mais presentement, pour adapter ca à la facon Battlefield, voici ce que j'ai pensé:

-Y'a pas de Medic. Ca donnerais pas grand chose, on veux que le jeu avance VITE. Seulement des respawns.
-Les attaquants (As): Respawn de 10 secondes.
-Les defendants (Ds): Respawn de 30 secondes.
-Le but: Planter la bombe aux points A, B, et C dans le temps limite.
-Quand le point A est detruit, les Ds qui respawn vont dirrectement au point B. Les As doivent donc attaquer le point B. En aucun cas il devrais avoir des joueurs d'aucune équipe dans le point suivant, si le premier point n'est pas détruit.
-La bombe peu être désamorcé par n'importe quel Ds.
-Type de jeu à tour de rôle, quand le temps limite OU que les 3 points sont détruit, on échange de coté et on recommence. L'équipe qui fais le meilleur temps 'gagne'.

À date, c'est s'que j'ai pensé. Vous en pensez quoi? Apportez vos idées, commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:40

cest une bonne idée jy avait penser ya longtemps .. mais jai toujours oublier de poster Razz ., squa javais penser pour le point '' A '' cest de modifier le desert qui est derriere le LCM .. creuser des tracher metre des barricade .. en faire un champ de bataille lo .. faudrait tous sy metre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:30

c'est des produit chimique s'taffaire, pas sur de jouer et creuser la c'est une bonne idée, moi d'onnerai comme suggestion c'est de travailler le p'tit bois contourne la montagne de roche, pour ensuite *figh our way* jusqu'au baraques pis de finir sa a killhouse (qui devrait etre retravailler un peut, patcher les trous surtot.

question gameplay: on peut mettre des medics mais avec nombre limite de medkit, un support qui peut trainner un boitier de munition (speedloader et gaz a l'interieur), un ingenieur qui peut amorcer/désamorcer la bombe, un sniper avec un mobile respawn points.

Commander: c'est un joueur qui est un Spawn Point, les joueurs "hit" pourons respawner sur lui si il ce trouve assis pret de lui, (il doit attendre 10sec et crier "Commander Respawn"). il peut etre aussi capturer, si il est hit et qu'aucun medic ne le soigne, il peut etre transporter sur un points s'écuriser et lui sous-tiré des information comme, qui est le medic? ou est le sniper spawn? ETC. (30 sec ensuite relacher et retour au respawn sans avoir le droit d'utliser les spawn points mobiles)

entk c'est sur sa l'air compliqué, mais j'suis sur qu'on peut faire de quoi de super le fun avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeMer 4 Sep - 2:24

eh ben jsavais pas que stai chimique ste place lo xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:29

Il n'y a pas de produit chimique là-dedans, s'est comme du sable normal de plage.
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:15

loll chui fourré moi lo .. ya des plantes qui pousse lo en plus .. chui pas sur noon plus quil ya des produit chimique .. mais moi chui pas chimiste xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Viking

Viking


Messages : 8

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:24

a ma connaissance la mine utilisait l'eau de l'ancien lac situé là pour faire le tris des minéraux et comme pas mal de gens le sache lors de cette manipulation l'eau et mélanger a des produit chimiques tk opire ont pourrais envoyer sa chez ALS (analyse d'échantion minier à val d'or)
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:36

bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:29

Faut faire attention avec une analyse. Elle va probablement dire silice a X% , quart à Y% et un paquet d'autre produit. Mais tout ca est sous une forme stable, comme du sable de plage. Ca fait plus de 30ans que la mine est ferme et que les residus sont lave et non confine. Donc s'il y avait des produits chimique libre ils sont lavé depuis longtemps et il n'y a pas de drainage acide pour dissoudre d'autre mineraux, car ont en verrai les traces ds le bois en bas de la cote, comme au parc de la East Sulivan qui se déversait ds la riviere Harricana.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 35
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitimeDim 15 Sep - 17:54

Branden, la raison pourquoi je metterais pas de medic ou de ammo crate ou de commander c'est que le jeu est 'Rush'. On veut que ca roule toujours, on veut que la game finisse. C'est une course, celui qui fini en le moins de temps. La game dois pas durer plus que 30 minutes par team. Y'a pas de temps de rajouter apres chaque point conquis. GO GO GO !
Avec des medics, les gens vont attendre avant de respawn pour s'faire heal ou ainsi de suite. Avec le commander comme spawn point, le monde arrêterons pas de chercher pour spawner sur lui et se concentrer la dessu. Les ammo crates, tu devrais pas en avoir besoin tant que ca. 30 minutes, c'est passé vite, et la game dois passer vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de jeu: Rush Empty
MessageSujet: Re: Type de jeu: Rush   Type de jeu: Rush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de jeu: Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type-96 Alumyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: