Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je me présente, kivennn

Aller en bas 
+5
Wolfpack Commander
Jjaibbhigh
SpideR
louis426
kivennn
9 participants
AuteurMessage
kivennn

kivennn


Age : 32
Messages : 5
Localisation : Rouyn-Noranda

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:06

Bonjour a tous, mon nom est kevin, je suis de Rouyn-Noranda, par le passé jai joué au airsoft avec quelques amis, ensuite j'ai embarqué sur le speedball (paintball), où jai fais une année CX4 .. Que jai aimé mais vue l'argent que je devais mettre dans tous ca, jai tous vendu l'an d'apres et j'ai arreté.. Là j'aurais envie de recomencer le airsoft.. trouver une gang bin cool pour pouvoir aller en jouer.. alors j'ai trouvé votre forum, j'ai fais le tour un peu des videos et vraiment, c'est beaucoup mieu organisé qu'avant en région.. j'espere qu'on va pouvoir se rencontrer sur un terrain, je regarde petit a petit pour m'équiper cette hiver..! Alors au plaisir de vous jaser sur le forum!afro
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:14

Welcome To The BattleField Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:10

salutation, on va surement se voir un manner, on passe souvent a rouyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:38

mon homme ici tu va rien regretter,on respect telle quon se fait respecter puis tout le monde est la bienenue ici alors bienvenue a toi bien hate defaire ta connaissace!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeMar 3 Sep - 23:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeMer 4 Sep - 2:39

Bienvenue mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, kivennn Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, kivennn   Je me présente, kivennn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, kivennn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bha je me presente moi ki kk un O.O ...
» KAMIKAZE SE PRÉSENTE
» l'Ange se présente
» Je me presente, Keven391

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Présentations des membres-
Sauter vers: