Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)

Aller en bas 
+6
kamikaze
Wolfpack Commander
Nox
SpideR
IceFlow
Raze
10 participants
AuteurMessage
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:13

Bonjour à tous. Bonsoir aux autres. Bonne nuit à ceux que j'ai oublié et bon matin pour la balance.

Je m'appelle Jaccob Provost et je suis originaire des Laurentides. J'y ai appris les rudiments du airsoft et j'y ai lancé ma propre équipe, la Task Force67, et fondé ma propre communauté, Airsoft Laurentides (Principe emprunté sans l'avoir demandé à "Abitibi-Témiscamingue Airsoft"). L'équipe est fonctionnelle et compte une quinzaine de membres, et la communauté... Bah je l'ai créer cette semaine en fait... Mais le site Internet est beau, j'vous jure! (By the way, vive Forum Gratuit)

Eh, ouais bon. Je joue depuis mes 14 ans et j'ai formé quelques 5 personnes à ce magnifique sport qui CASSE TELLEMENT LA YEULE DU PAINTBALL... Ah euh, ne dites pas à mon patron que j'ai dis ça... De toute façon, je ne crois même pas à ça.

J'ai quelques équipements, disons que je vais me contenter de dire que je porte le multicam... Parce que ça CASSE TELLEMENT LA YEULE AUX AUTRES CAMO!.. (Vous pouvez dire à mon patron que j'ai dis ça, il sera fier de moi)

Euh oui, le airsoft. J'suis en Abitibi (Amos) pour les études et c'est vraiment plate les fins de semaines pas d'airsoft. Alors me voilà ici. Je suis le petit nouveau et j'espère que vous allez m'accepter comme on accepte que le gars du service au volant du McDo qui se trompe dans notre commande et on attends d'être parti du drive-in pour l'envoyer chier dans son dos... Um... Ou plutôt comme un dude ben chill qui s'en vient avoir du fun avoir vous, vos amis, et les gars du McDo qui se trompent quand on leur dit "Pas de fromage", pis qui t'en maudine le double dans ton asti de MacPoulet, même si t'avais demandé un asti de Quart de Livre (qui se dit "Royal with Cheese" en Europe).

Bon, assez parler sérieusement. On se voit sur le terrain.

tf67.actifforum.com
airsoftlaurentides.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:36

Eh bah la voila la présentation O_o sinon au plaisir de se voir sur le terrain Raze ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:38

Welcome To The BattleField .. et pour les games nous se font po mal tous les WeeKEnd .. sinon ben daccord avec toi ou sujet du McDo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:02

Merci de l’accueil les mecs! J'espère que les parties sont prévues suffisamment d'avance pour que je puisse prendre congé!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:25

une semaine a lavance .. jespere que cest asser tot pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:03

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:25

bienvenue dans la gang de débiles, jespere tu va aimer tes sejour XD
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:33

Wolfpack Commander a écrit:
bienvenue dans la gang de débiles, jespere tu va aimer tes sejour XD
Merci, mais j'ai été sur P16 alors je connais ça les gangs de débiles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:45

et bienvenue a toi mon gars!!!! jai hate de te serrer la main!! et bienvene en abitibi^.^
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:23

Merci, vive l'Abitibi!
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 0:43

On a besoin de toi , oncle Sam
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:56

on dit aussi LE bigmac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) Empty
MessageSujet: Re: Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)   Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raze (Il me faut 10 caractères alors j'écris ça, mais là j'ai complètement busté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raze
» Toujours actifs, mais forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Présentations des membres-
Sauter vers: