Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ASC Age verification rep en abitibi ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

ASC Age verification rep en abitibi ??? Empty
MessageSujet: ASC Age verification rep en abitibi ???   ASC Age verification rep en abitibi ??? I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:11

je me renseignais ce matin pour savoir comment devenir age verified sur ASC et je me suis rendu compte a la fin qu'il offre la chance a qui veut bien devenir verificateur de le devenir ses sur qu'il y a quelque restriction mais ses rien de trop gros je me demandais alors pourquoi ya personne en abitibi qui est deja vérificateur je suis nouveau et je connais pas vrm les gars encore mais d'apres moi ya surment un admin ou quelqu'un qui ce donne pour le airsoft en abitibi qui est capable de remplire le poste mesemble sa serrais cool pas avoir a faire 6h de route pour sa Razz en tk jvous fait un copy coller du post avec une petite traduction si jamais yen a ici qui on dla misere avec l'anglais
Interested in Becoming an Age Verification Rep for your Region:


Bloodsport will be taking in applications for regional representatives.

The conditions for applying are as follows:(les condition a respecter)

1) Have the respect of your local community.(avoir le respect de la communauté local)
2) Be 18+ years old yourself and age verified.(avoir 18+ et etre age verified)
3) Be honest and adhere to the rules.(etre honnete et respecter les regles)
4) Be willing to hold meetings or dinners at least once every 2 months.(etre pret a tenir des réunion ou des dinné au moin au 2 mois)
5) Attend or host games regularly.(participé ou organisé des parti réguliairement)
6) Be capable of keeping records of user names and submitting them promptly.(etre capable de tenir la liste des joueur enregistré et la faire parvenir rapidement a ASC)
7) Been a member in good standing of ASC for atleast 2 years minimum. (etre un membre de ASC depuis au moin 2ans)

We need representatives from ALL AREAS across Canada. Anyone who is
willing to give some time back to ASC and the community to help us
implement the policy can apply as per the above conditions. If you apply
to volunteer, please note it may take a few days for a response, as we
will review your application.

If you feel you are capable of doing this:
Send an Private Message To: Bloodsport (Kip)
With the following information:
Subject:
Reg-Rep Volunteer
Message:
Full Name
ASC User Name
Location (Region you can cover)
Contact Email


Please note cheating the system will result in your own removal as an
age verifier as well as possible banning from the site. These
positions are honour based, if you apply to try and cheat the system to
help out others who have lost their access previously and it is found
out they will be banned, and your own account will also come into
review. Please do not apply under false pretenses.










__________________
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

ASC Age verification rep en abitibi ??? Empty
MessageSujet: Re: ASC Age verification rep en abitibi ???   ASC Age verification rep en abitibi ??? I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:55

m'as te dire bin franchement c'est compliqué en cibole faire dequoi avec Asc meton qu'ils sont stock-up un brin ca à déja été essayé sans trop de succes et plusieur d'entre nous sont Av depuis quelques années pis bin franchement tu fera pas grand trouvaille sur Asc contrairement a tout ce qu'ils laisse entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

ASC Age verification rep en abitibi ??? Empty
MessageSujet: Re: ASC Age verification rep en abitibi ???   ASC Age verification rep en abitibi ??? I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Je suis verifié depuis a peu pres 4 ans, et comme il dit, tu trouvera rien d'extra ordinaire, asteur, la plupart des vendeur sur asc son trouvable sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

ASC Age verification rep en abitibi ??? Empty
MessageSujet: Re: ASC Age verification rep en abitibi ???   ASC Age verification rep en abitibi ??? I_icon_minitimeVen 8 Fév - 6:08

merci de me faire sauvé du temp jva pas perdre mon temp avec sa pis jva continuer dacheter neuf sa coute un bras mais o moin jai dla bonne gears qui toff anyway le seul truc de airsoft jai acheter use ses un throat mic Midland pcq 100$ pour un headset qui va ce faire brassé que le maudine sa me tentais pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASC Age verification rep en abitibi ??? Empty
MessageSujet: Re: ASC Age verification rep en abitibi ???   ASC Age verification rep en abitibi ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASC Age verification rep en abitibi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game chez Abitibi paintball?
» Vérification d'age
» Vérification d'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: