Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 airsoft voler a rouyn-noranda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

airsoft voler a rouyn-noranda Empty
MessageSujet: airsoft voler a rouyn-noranda   airsoft voler a rouyn-noranda I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:41

Ouin bin jme suis faite voler presque tout mes réplique chez Jay hier, down de pres de 2000$, les maudine de voleur, porte pas defoncer, la pogner pas forcer, jme demande en esti c quoi stosti daffaire la, ya juste les réplique de airsoft qui se sont faite bust, rien dautre.................y me reste mes 2 sniper pis mon REALSWORD motha fucka, jay ya encore sont réplique au moin........ ben sont famas, bob ya tout perdu sa feque si qqun sorai des chose, juste a me mp s.v.p , sa fait 3 ans que je travaillai sur mon m4, juste a lui seul yen avai pour 1000$......... triste journee ajd.

Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

airsoft voler a rouyn-noranda Empty
MessageSujet: Re: airsoft voler a rouyn-noranda   airsoft voler a rouyn-noranda I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:11

Du monde débile sa oh wow, mais si jamais je suis au courant de quelque chose j'te MP sa ...
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

airsoft voler a rouyn-noranda Empty
MessageSujet: Re: airsoft voler a rouyn-noranda   airsoft voler a rouyn-noranda I_icon_minitimeLun 31 Déc - 11:57

aouuch trist nouvell ...merde... sa fait mal au coeur so, si je suis au courant de quelque info je te pm compte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airsoft voler a rouyn-noranda Empty
MessageSujet: Re: airsoft voler a rouyn-noranda   airsoft voler a rouyn-noranda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft voler a rouyn-noranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain a rouyn?
» game : arntfield rouyn-noranda dimanche 2 Oct.
» Monde a Rouyn jouer à Val d'Or ?
» Game d'airsoft Samedi le 16 avril 2011 À RouyN
» Game vd a rouyn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: