Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est mort à val-d'or?

Aller en bas 
+4
Pichette 845
Zk08
Wolfpack Commander
Lévesque026
8 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:35

Salut à tous,

Je sais pas qu'est-ce qui se passe, mais c'est mort rare à val-d'or cet été! pu personne call de game!?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 13:00

moi j'attendait que quel qu'un call une game, on est en standby depuis 3 semaine presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:34

lol jten congé en fds mais pas de vreply pour la game!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:36

ya v-town demain si on peut se pogné a gang pis cuté le gaz ca serait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:42

J'ai déja quelque chose pour aujourd'hui.

Et si tout le monde attend que quelqu'un call une game on va attendre longtemps.

J'ai pensé qu'on pourrait faire moins de skirmish et organisé metton 1 scenario par mois, comme ca on aurait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

le grso probleme c'Est que personne tien personne au courant pis tout le monde fond leur ptite affaire de leur bord avec leur gang.... l'idée de facebook de rn est pas mauvaise tout le monde va 50 fois sur fb par jour donc c'Est plus facile envoyé un msg publique que tout le monde voit en disant vien joué maudite moumoune comme ca le monde sont plus porté a venir j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:18

Le gros probleme c'est le manque d'interet pis de feedback. une des raison pourquoi je monte joué ailleur... Ici j'organise des games pis je demande de callé in 1 mois d'avance. ....À 1 mois de la game j'ai 2 inscription pis le 3\4 se call in 2 jour avant.... Mes games sont organisé pis je veut pas faire chié mais je sait tres bien que j'ai rien a envié à personne en fait d'organisation que ca soit en abitibi ou dans les grands centres. On à beau essayé d'organisé quelque chose mais ca devient dur si le reste participe pas au minimum en montrant un interet ce qui est pas le cas.

C'est pas dur venir sur le forum pis dire si on vien ou pas. demandé une ride si on en à pas pis surtout avertir de ses intention a l'avance... c'est tu parce que le 3\4 d'abitibi airsoft savent pas lire? Encore a matin j'etait suposé allé a V-town ma ride me dit a 11h qu'ils sont plein pis qu'ils on pas de place.... Malartic V-town c'est 2h de route champion...

La game au pit samedi... meme chose on est 3 a montré de l'interet pas de feedback de celui qui à callé la game ni de ses chum juste un message le soir apres... en disant j'ai eu un imprevue... Hello t'est juste une personne c'est facile venir sur le forum dire 'je peut pas y allé finalement je serait pas la' Les autres de ta gang (Les Raptors) pourrait se manifesté au lieu que 1 seul call pour les autres. On aurait pu s'arrangé pis faire une game pareille. Bin non pas de feedback nous autre on se pointe sur le forum pas de reponse donc personne se pointe.

Reveillez-vous calvert le Forum s'appelle Abitibi-Airsoft... tu joue au airsoft en abitibi pis tu veut savoir quoi qui se passe bin tu vien sur le forum pis tu montre que t'est vivant. Ya un groupe facebook aussi! Abitibi-Témiscamingue Airsoft encore une fois ceux qui catch pas c'est pas Val d'or airsoft mais bien Abitibi Airsoft.

Des exemple je peut en nommé pour en faire une liste interminable. c'es pas compliqué si ca vous interesse encore joué au airsoft donné signe de vie... Sinon bin je traverserait le park j'irait faire du camping pis j'irait joué ailleur avec ceux qui me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Zk08 a écrit:
Le gros probleme c'est le manque d'interet pis de feedback. une des raison pourquoi je monte joué ailleur... Ici j'organise des games pis je demande de callé in 1 mois d'avance. ....À 1 mois de la game j'ai 2 inscription pis le 3\4 se call in 2 jour avant.... Mes games sont organisé pis je veut pas faire chié mais je sait tres bien que j'ai rien a envié à personne en fait d'organisation que ca soit en abitibi ou dans les grands centres. On à beau essayé d'organisé quelque chose mais ca devient dur si le reste participe pas au minimum en montrant un interet ce qui est pas le cas.

C'est pas dur venir sur le forum pis dire si on vien ou pas. demandé une ride si on en à pas pis surtout avertir de ses intention a l'avance... c'est tu parce que le 3\4 d'abitibi airsoft savent pas lire? Encore a matin j'etait suposé allé a V-town ma ride me dit a 11h qu'ils sont plein pis qu'ils on pas de place.... Malartic V-town c'est 2h de route champion...

La game au pit samedi... meme chose on est 3 a montré de l'interet pas de feedback de celui qui à callé la game ni de ses chum juste un message le soir apres... en disant j'ai eu un imprevue... Hello t'est juste une personne c'est facile venir sur le forum dire 'je peut pas y allé finalement je serait pas la' Les autres de ta gang (Les Raptors) pourrait se manifesté au lieu que 1 seul call pour les autres. On aurait pu s'arrangé pis faire une game pareille. Bin non pas de feedback nous autre on se pointe sur le forum pas de reponse donc personne se pointe.

Reveillez-vous calvert le Forum s'appelle Abitibi-Airsoft... tu joue au airsoft en abitibi pis tu veut savoir quoi qui se passe bin tu vien sur le forum pis tu montre que t'est vivant. Ya un groupe facebook aussi! Abitibi-Témiscamingue Airsoft encore une fois ceux qui catch pas c'est pas Val d'or airsoft mais bien Abitibi Airsoft.

Des exemple je peut en nommé pour en faire une liste interminable. c'es pas compliqué si ca vous interesse encore joué au airsoft donné signe de vie... Sinon bin je traverserait le park j'irait faire du camping pis j'irait joué ailleur avec ceux qui me suivent.



j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 8:29

t'as totalement raison ladessus
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

humm sa lair que c un probleme regional cette annee, beaucoup de monde on lacher le airsoft pour des raisons inconu ou on tout simplement perdu linteret.
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

Ouin j'avoue que c'est mort... moi je call mes games sur facebook pour faire des petites parties cul-cul mais maudine tout le monde me back et on se retrouve juste moi et mon cousin... moi je serait willing a faire une partie a tout les 2 jours ! j'en mange du airsoft et je viens de m,acheté une nouvelle réplique !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

bon moi je joue tout les fds d'habitude pis la jétait blessé a un genou(head shot qui parle)je suis aller jouer le 21 juillet pres de drumondville(ww2) (st-edmond de gratham)pis ma te dire que c'est hot oui c'est loin, mais ici c'est cette année c'est comme l'année passé j'ai callé peut-etre 12 games dans l'été pis souvent on ce ramassait 5-6.pis si j'en callait pas, bin personne en callait a un moment donne si on veut pas voir notre sport mourir, c'est sur sa va prendre des efforts de tout le monde,c'est sur que de jouer a virginia touwn sa l'air hot mais les gars son pres a aller loin pour avoir du fun.donc,je vous le dit il faut de l'organisation pis se trouver une terre a louer pis investir du temps pour batir de quoi du le fun pour tous pis se faire voir dans le journal si y faut pour que le monde sache qu'on existe.pis qu,on puise jouer moin loin que l'ontario pis ca je dis ca sans rien enlever a la gangs de rouyn qui eux s'occupe de leur sport(y matte l'effort eux).je vais joeur une autre game de ww2 le 1sept 2012 a sainte margurite de beauce 765 km de chez mous pour avoir du fun c'est tu normal taba.... on nes pas plus cave qu'alleurs non de dieux juste plus non chalant peut etre mais y faut que sa change ca c'est sure .! désolé mais fallait que ca sorte pi c'est vrai que c'est toujours les memes qui s'implique pour organiser les scénario games travaux sur le terrain aussi y faut qu'on se regroupe l'union fait la force les boys en tk a+Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 7:21

J'aprouve! on est toujours la meme gang qui se tape toute... ca parait p-e pas mais organisé un scenario c'est dla job pis du stress en tbk surtout quand t'as pas de feedback des participants... c'est ce qui me rend rétissant à continué de monté des scenario tu t'fend en 4 pour ecrire les regles tout ce que ca prend pour le scenario (et je demande pas la lune... allé voir à Mtl de la gear ca en prend) Juste un feedback des participant pour montré qu'ils comprenne bien les regles est un bon début.

Parlant de se faire connaitre la gang de rouyn fonctionne avec facebook maintenant ca à l'air de fonctionné! La team des 728 on leur facebook on les à jamais vu joué chez nous pourtant ils vienne de sullivan c'est en chemin pour allé au lcm à ce que je sache on à jamais empeché le monde de se joindre a nous!

Lcm vs Le Pit une gang aime pas le pit l'autre le Lcm ok! Pourquoi pas se forcé a allé au lcm ou au pit meme si t'aime pas le bois ou t'aime pas les buiding ca change la dynamique... Les game de nuit aussi c'Est les games ou j'ai le plus trippé mais les game avec le moin de participant une flashlight t'en a une pour 15$ chez canadian tire pis des tie rap ca coute 5$ la poche c'est pas la fin du monde la! De la diversité on est capable d'en avoir pour jamais se tanné! Faut juste la participation!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

nous a lasarre on est une couples a avoir hate a une game de nuit au lcm.... lan passe on avait vraiment tripper avec ton senario. Mais pour linstant TOUT le monde semble toujours avoir quelques chose dautre a faire le vendredi ( on joue le vendredi de notre bord ). On est toujours les meme 5 personne stable a se pointer le reste c different dune semaine a lautre. Pour ceux qui vienne pu cest a rien ny comprendre yon deja toute leu gear, sa leu coute que des balles et il ne vienne pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:06

Moi a lasarre jai tripper mes la difficulté c les raide ... il faurdrais que le monde de rouyn monte en gang pour une game dans pas long ! sa serais malade !
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Ouin moi de mon coté, j'organise des games à Sullivan à chaques semaines et tout le monde nous back.. personne ne s'inscrit aux évènnements et sa nous donne pas le gout d'organiser d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:55

nous quand on dit qu'on vien, on est la!! c'est ben simple, sauf que c'est rare que l'on call des games.

et oui je suis sur Facebook 50 fois par jours alors si vous me voyez ladessus faite moi le savoir d'aller checker sur ATA pour qu'on check les game qui on été caller!!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:33

Wolfpack Commander a écrit:
nous quand on dit qu'on vien, on est la!! c'est ben simple, sauf que c'est rare que l'on call des games.

et oui je suis sur Facebook 50 fois par jours alors si vous me voyez ladessus faite moi le savoir d'aller checker sur ATA pour qu'on check les game qui on été caller!!

C'est quoi de prendre 2 petite minute et venir jeté un oeil sur le forum? Dans la logique des choses, si vous voulez autant jouer, vous le feriez déja non?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

l'affaire c'est qu'il avait pas de game de caller depuis 3 semaine, alors j'ai checker les game de rouyn sur facebook, vue qu'ils callent des games a chaque semaine, alors des fois j'oubliait de checker sur ATA.

mais j'check le site ou moin 2 fois par jours, j'ai acces a un ordi 24/24 tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort à val-d'or? Empty
MessageSujet: Re: C'est mort à val-d'or?   C'est mort à val-d'or? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort à val-d'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous mort?
» Toujours actifs, mais forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: