Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Alex-andré

Aller en bas 
+2
tremblay
alex-andré
6 participants
AuteurMessage
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 8:58

Bonjour jme nomme alex-andré campagna , je vien de rouyn jai 15ans Smile jaimerais integrer votre ligue avec grand plaisir !! Smile

je suis equiper de plusieur air soft : en particulier : snipe C-TAC L96 Black Pro Pkg Et d'une arme de 380 fps Smile


Merci de bien me repondre !


^P.S : Le forum de rouyn est inactif ? ou on peut savoir ou les wars se font ? Smile thanks les boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

salut sa fait un immense plaisir de faire ta connaissance et notre forum est super actif, presque a tout les fin des semain on a des partie:) il suffit daller a evenement et choisir la place ou quil a des partie organiser:)
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 14:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

D'accord ! Smile Tu sais tu si je peut Integré une equipe ? Car je n'ai pas 18 ans je sais pas si sa va deranger .... et tremblay ou iceflow si vous en avez une sa me ferais un grand plaisir de venir avec vous Smile


Alex
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

moi jen ai pas dequipe pour le moment, mais je jou pour le plaisir alors quand je voudra un equipe jessayera de mintegrer dans une equipe
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:15

Ok , on peut simplement rejoindre un evenment, comfirmer notre presence et c'Est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 15:53

ta tout comprit:) et si ta besoin dune ride tu en demande une ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:32

Ok Razz Mais une autre petite question pour les vetement et veste , tu sais ou t'en procurer ? Smile



Alex
Revenir en haut Aller en bas
magic2267




Messages : 29
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

yo dédé! au pire on se partira une équipe pi on pourra faire du cour-voiturage Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

Vêtement,Veste Tactique,Red Dot,Eotech et tout le blabla moi personnelement je prend sa sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enplus le shipping est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

ok merci ! Smile si vous voulez venir chat box sa irais mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:12

pour des veste tactic tu peut en commander sinon pour les vetement ya un surplus darmée a coter du pawn shop .. sur a 3ieme avenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:19

okai c bon mais jai dja commander jai hate que sa arrive pour commencer sa stes wars la Smile
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:16

alex je crois que c moi ki a dis de tonscrire ici!? on cest rencontrer danl le parking du bloc en face du shell 117 c tu ben ca?
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:14

ahahah ouais drette sa ! add moi sur facebook stu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Alex-andré Empty
MessageSujet: Re: presentation de Alex-andré   presentation de Alex-andré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Alex-andré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc-andré Deshaies
» Alex A.K.A IceFlow
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Présentations des membres-
Sauter vers: