Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Game airsoft samedi 21 avril!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 3:13

OY!

samedi il y aura une joute 18 + a arnfield samedi le 21 avril!, pour ma fete!

premiere game officielle de rouyn cette annee, sa fait 3-4 semaine que les boys travaille fort pour ameliorer le terrain, donc vous ete tous inviter a participer a cette partie si, bien sur, vous ete ager de 18 ans et +.

arriver vers 11-12hrs la parti commencera vers 1hrs, pour les nouveau arriver un peu + de bonne heure pour faire le tour du terrain etc....

je vais expliquer les regle sur le terrain avant la parti, les reglement n'ont pas changer a date pour rouyn, allez faire un tour sur notre site pour en savoir +, quelque difference avec ceux de ata.


http://airsoft-rouyn-noranda.xooit.fr/t16-Reglements.htm


je vai me faire un plasir de faire un brifing avant la parti, aussi, malheureusement notre chrono est mort, ou presque, donc s.v.p pas de réplique a 600 fps avec dla .40 loll

AEG - 390-410 FPS
SNIPER - 500 ET - FPS
BACK UP - 350ET MOIN*(RANGE DE 10 PIED C FREEZZE)

donc vous ete les bienvenue a notre premiere game de la saison, pour + de renseignement envoyer moi un message en p.v!

merci bonne saison de airsoft!


Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Re: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:43

J'aurais aimé y allé, mais jsuis pas mal occupé ce weekend Sad
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Re: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:47

desoler occuper surement en fin de semain si vous recaller une game ici:)
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Re: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

ya tu quelqu'un qui y va? j'voudrai embarquer j'ai pas de ride pour y'aller
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Re: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:26

méchante belle journée sa les boys, j,suis content de m'etre déplacer, vous avez fait de la belle job sur le terrain!!

pis j'vait le redire encore, le G39C de bolduc yé malade!! c'est la premiere fois j'tire un blowback en full-auto!! XD
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Re: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:47

HEY!! c moi qui te remerci mec de t'avoir deplacer, ces toujours un plaisir de jouer avec toi!

javoue que on a travailler pas mal cette annee pour le terrain ce qui explique pkoi on a commencer aussi tard la saison.

mon g39c c vraiment de koi a essayer, chaque personne que je lai fait essayer on tous trouver sa MALADE! hehe autant des joueur experimenter que du monde ki avai meme jamais toucher a un airsoft. sa donne le gout d'en avoir un !! le seul probleme c que stock d'origine sa tire bin trop fort, 430 ces trop, mais ya un kit ki ce vend pour reduire, ajuster le fps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game airsoft samedi 21 avril!  Empty
MessageSujet: Re: Game airsoft samedi 21 avril!    Game airsoft samedi 21 avril!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game airsoft samedi 21 avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game d'airsoft Samedi le 16 avril 2011 À RouyN
» Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril
» Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain
» Game de Airsoft Samedi le 15 juin a 12h30 a arthfield
» Night game ou game samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Rouyn-Noranda-
Sauter vers: