Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 du nouveau sur ATA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

du nouveau sur ATA Empty
MessageSujet: du nouveau sur ATA   du nouveau sur ATA I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:21

Salut gang de lasarre!

Comme j'ai mentionné dans le e-mail que j'ai envoyé à tout le monde, j'ai apporté quelques changements pour la section évènement. Je voyais que vous postiez vos games dans votre section d'équipe, et rouyn postais juste sur leur forum, et VD juste dans la section qui était Calendrier. J'ai donc maintenant créé une section pour chaque ville ou les games se passe, comme ca ben ca va etre pas mal plus facile de cherché pour les games en étant classé par secteur.

Donc à présent, si vous postez vos évènements dans la bonne section, soit dans le forum "évènements / LaSarre", tout le monde les verra, et peut-etre vous aurez des visiteurs de temps en temps Wink



Ensuite, ca serait le fun un jour d'allé vous rendre visite et se faire une game sur votre terrain! What a Face



au plaisir, Lévesque.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

du nouveau sur ATA Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ATA   du nouveau sur ATA I_icon_minitimeSam 24 Sep - 12:39

je tiens a dire que c'est très pratique la modifications dans évènement en ayant inclus chaque ville ou ya des parties cependant je conseillerais p-e de transférer les game dans évènement lasarre et laisser la section lasarre (équipe) libre pour les présentations d'équipes de lasarre et maintenant on peut vraiment dire ATA nice job Lévesque !
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

du nouveau sur ATA Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ATA   du nouveau sur ATA I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:55

C'est vrai, merci marc de me l'avoir fait pensé. J'avais oublié ce détail.

J'ai transférer vos post pour vos games dans la section évènements / LaSarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau sur ATA Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur ATA   du nouveau sur ATA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau sur ATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau!
» nouveau logo
» OP:HAPPY TRIGGER
» nouveau team
» Du nouveau sur la mine a la Corne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Équipes :: LaSarre-
Sauter vers: