Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ary

Ary


Age : 38
Messages : 13
Localisation : Rouyn Noranda

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:49

Salut la gang de ATA ... jtrouve sa ben dommage d'avoir manquer le dernier rassemblement a La Corne et jesper qu'on va remettre sa bientot.... en attendant je poste une nouvelle intéressante sur le Forum de Rouyn et je fais un lien direct ici pour vous inviter a participer..

http://airsoft-rouyn-noranda.xooit.fr/t302-Court-Metrage.htm

cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:32

Tout dépendant de mes disponibilité ca pourrait être le fun!
Revenir en haut Aller en bas
nassimcool




Age : 28
Messages : 69
Localisation : Val d'Or

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 22:28

ouais moi jveu bien
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:59

moi jaimerai ben sa serait CooL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Age : 38
Messages : 13
Localisation : Rouyn Noranda

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:50

Le tournage a commencer a Québec ya plus 1 sem.. et a rouyn sa va bientot commencer.. donc je vous tiens au courant des dates pour que vous puissiez choisir quand vous voulez venir ... vous alles meme avec des détails sur les scènes qui sera tourner pour chaque date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:08

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:29

jpourrait aider ou nivaux des position des angles avec la camera pi si jamais tu veut qui aille dla baggare dans ton film moi pi wolfpack commander ont pourra servir a la chorégraphie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Age : 38
Messages : 13
Localisation : Rouyn Noranda

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:24

Bon .. jai une mauvaise nouvelles Sad
le temps me manque.. avec mon déménagement et tout... il met imposible de faire le film a 1 journée samedi prochain... surtout que plusieurs vont vouloir jouer et tout.. donc mon projet de film est remis a une date ultérieure .. mais je tiens a le faire se projet donc surment lan prochain !!!!
Par contre samedi prochain a rouyn jvais filmer un peu pour faire une genre de tite bande annonce... si vous venez jouer a rouyn ben sa serait cool Smile

voici le lien de la game !! Smile
http://airsoft-rouyn-noranda.xooit.fr/t322-Game-d-Airsoft-Samedi-le-13-aout.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:52

ca fait longtemps que jessaie de poussé pour faire une game a rouyn et ca bouge pas pantoute, mes message passe dans lbeurre ben raide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!   Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage d'un Court-Métrage a ROUYN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game a rouyn le 20 juillet 18+
» Pour la game de rouyn !?!
» game a Rouyn le 10 juillet
» date contre rouyn
» Op match retour Rouyn (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Rouyn-Noranda-
Sauter vers: