Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements de jeu uniformisé pour la région

Aller en bas 
+17
Admin
Wolfpack Commander
Cbo
EvilPaper
Pichette 845
head shot
Guyome
JaY
Deshaies12
All-DresZ
Zk08
ericos
kamikaze
IceFlow
Nox
mathieu
Lévesque026
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:35

Ca semble bien pour l'essemble! pourquoi les gbbr sont a 350max et les aeg 400? Les gbbr sont moin 'stable' que les aeg?
Revenir en haut Aller en bas
viperhill

viperhill


Messages : 21

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:51

Attention c'est pas GBBR c'est GBB. les gbb sont a 350max parceque c'est une arme qui doit être utiliser en cqb, a trois riviere il y a beaucoup de bâtiment
les gbbr sont traite comme des aeg, vue que les gbbr sont passer aux cronny en debut de partie les mag sont chaud et plein donc a puissance maximal

Zk08 a écrit:
Ca semble bien pour l'essemble! pourquoi les gbbr sont a 350max et les aeg 400? Les gbbr sont moin 'stable' que les aeg?
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:53

ce ke je dis cest ke vos reglements sont justes PARFAITS! si cetait de moi je jouerais unikement avec c regles la! jetais pas pejoratif envers toi du tout! jai juste une mauvaise passe dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
viperhill

viperhill


Messages : 21

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:00

no problemo guyome
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 29
Messages : 206
Localisation : rouyn

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:04

xD son pas pire vos règle !
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 37
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:04

Je viens de lire les règles et ça l'a bien du bon sens. C'est similaire à nos 10 commandements pour ce qui est des hits et du controle des FPS.

La seule chose, les guns hits. Ici, on les call. On est pas mort mais la réplique est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:25

et sa rajouter du réalisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Prowler

The Prowler


Age : 29
Messages : 118
Localisation : Dupuy

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:35

les limites de bb ca peut etre bin interessant.
c'est juste que sa necessite un ptit investissement de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:49

The Prowler a écrit:
les limites de bb ca peut etre bin interessant.
c'est juste que sa necessite un ptit investissement de tout le monde

je comprends pas ce que tu veut dire par investissement ? des mags ? si ce de cela que tu parle sa casse pas personne , un dude qui met une coupe de mille sur sa gear au total pis qui est casser pour acheter des low cap ou mid cap sa la aucun bon sens selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 37
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:30

Hahaha ouais j'en ai vu qui change de réplique 2 fois par année mais qu'ils veulent pas acheter de mags Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Prowler

The Prowler


Age : 29
Messages : 118
Localisation : Dupuy

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:33

jvoulais dire que sa laugmente beaucoup le réalisme. pi cest vrai que sa coute pas cher mais le gars qui joue avec un m4 du wal mart chu pas sur qui sest acheté 10 low cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:15

Les gars qui joue avec des m4 wal mart vienne rarement joué plus que 2 fois ;P

Pis les aeg devrait toute etre vendu avec un low cap a place d'un high cap que je voit du monde venir joué avec 4 high cap dans leur vest t'as plus de balle que ton réplique a de batterie pis ca tire en crankant comme si ca avait des 249 quand ton des mp5 ca m'enrage hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 37
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:40

Haha ouais c'est, le côté batterie personne pense à ça Smile

La remarque que j'ai vu, c'est que dans les grandes villes, ils jouent à la guerre. Ici, on fait juste se tirer dessus. Quand on sort une game avec plus qu'une instruction (Exemple : décimer l'autre équipe), ça fait des blue screen dans la tête du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:16

Faut pas oublié faut connaitre l'emplacement exacte de l'hotage pis faut qui aille un réplique aussi comme tout les autre joueurs tu peut pas joué au airsoft si t'as pas de réplique!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:02

Sarcasme status : ON

Zk08 a écrit:
Faut pas oublié faut connaitre l'emplacement exacte de l'hotage pis faut qui aille un réplique aussi comme tout les autre joueurs tu peut pas joué au airsoft si t'as pas de réplique!

Sarcasme status : OFF
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

JaY a écrit:
Quand on sort une game avec plus qu'une instruction (Exemple : décimer l'autre équipe), ça fait des blue screen dans la tête du monde.

J'pense c'est la phrase la plus drole que j'ai jamais lu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:55

Zk08 a écrit:
JaY a écrit:
Quand on sort une game avec plus qu'une instruction (Exemple : décimer l'autre équipe), ça fait des blue screen dans la tête du monde.

J'pense c'est la phrase la plus drole que j'ai jamais lu sur ce forum.

Ouais X2
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:56

Zk08 a écrit:
Faut pas oublié faut connaitre l'emplacement exacte de l'hotage pis faut qui aille un réplique aussi comme tout les autre joueurs tu peut pas joué au airsoft si t'as pas de réplique!

Celle là aussi est bonne, messemble que ça me rapelle des souvenirs d'une certaine partie (une des 2 seules)que j'ai joué l'été passé
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:01



Quand on sort une game avec plus qu'une instruction (Exemple : décimer l'autre équipe), ça fait des blue screen dans la tête du monde.[/quote]


oui, sa peut etre le fun des fois des Milsim, mais sinon si tu te casse trop la tête sa doit etre moins plaisant jouer(Exemple: Tu te promenne sur le terrain pi tu dois sortir ta liste de reglement a tout bout de champs pour savoir se que tu peut faire et ne pas faire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:51

hein ? ya aucun scénario trop complexe pour devoir se trainer une liste quand meme Razz juste une skirmish milsim serait déja beaucoup plus intéressant que des deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:36

J'avoue que un deatmatch ses cool,mais que l'an passé on en faisait trop...faudrait peut-etre en faire moins cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:38

salut, pouvez vous mettre une section sur le forum " Airosft Classic"...comme sa les joueur qui voudrons juste jouer pour jouer comme dans les début. tsé no limits FPS, no limit Mags. mais avec les reglement de sécurité bien sur.

tsé c'est ben l'fun tout les reglements pis toute les nouveaux limites, mais y'en a leur style de jeux c'est justement d'avoir du FUN. gunner comme un malade, courir en tirant, blindfire, freeze ou pas freeze.

comme sa chacun a leur game de sedupé et on perd moin de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:51

tu te tanne pas toi de tirer du monde sans but juste pour se tirer dessus comme des flow avec le stricte minimum de sécurité ce a dire lunette dans face pis jouer avec bling fire fait moi en un que je mange en pleine gueule Wink et si vraiment c'est ce que tu veut faire je te conseils p-e de juste laisser tomber sur le net et appeler tes chum pour jouer ....


Dernière édition par Deshaies12 le Dim 3 Avr - 4:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 3:01

bin ce qui vous faut c un gars comme bandit qui vous fassent une bombe!!!!!!

lollll je rigole mais c sa qui est le fun a rouyn, on commence avec un teamdeathmatch, ensuite soit:

bombe
flag
hq
v.i.p

je voit tres bien en + toute ces game la incorporer dan votre terrain, cibole le HQ stai malade au LCM.

jaime bien aussi la bombe,le fait que sa soit les 2 equipe qui ce batte pour amorcer la bombe sa met du challenge et aussi de la communication, a savoir c qui qui la amorcer etc......

tk nous notre saison a debuter sa fai une semaine deja, hier on a jouer et cetai vraiment le fun.

si jamais sa vous dit une tite game encore hivernale, + sa va aller + les trail von etre en meilleur shape, tk au moin on a le bunker principal qui est pratiquable san avoire 3 pied de neige din botte!!!!!!!

ps.jai relu mon post 3 fois pour etre sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:03

@ wolfpack commander :

Je regrette, ce type de jeu ne sera pas publié sur le forum. Si vous voulez en faire des games comme ca, le droit vous revien, mais ce type de jeu ne sera pas approuvé par ATA ni rattaché à nous.

Tu comprendra qu'en essayant de faire grandir le sport en région, on a une image à projeter, et nous devons faire nos preuves en tant qu'organisation non-officielle et être reconnu ailleur dans d'autres organisations.

Nous devons être stricte sur nos règles et les maintenir si nous voulon gardé l'ordre et que ce soit sécuritaire.

Si l'envie vous prend d'organisé une game de ce genre, je vous invite à communiqué en privé avec les gens suceptible d'accepter l'invitation.

Deshaies12 a écrit:
et appeler tes chum pour jouer ....


@ All-Dresz

On a quelqu'un sur le projet d'une bombe, vous allez voir ca à l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de jeu uniformisé pour la région
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande pour une batterie
» pdf en anglais pour la milsim
» Promotion du airsoft en région
» op pour la fds ?
» spring pour m4 commando max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: