Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome

Aller en bas 
+7
All-DresZ
Deshaies12
Bandit
Zk08
Lévesque026
mathieu
Guyome
11 participants

Seriez-vous interessés par une partie MILSIM à ARTNFIELD le 5 et/ou 6 MARS?
Oui samedi le 5 MARS:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap20%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui dimanche le 6 MARS:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap10%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui samedi et dimanche:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap30%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Aussitôt que j'ai mon horaire je confirme:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap20%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non! Moi je joues pas en bas de 15*C!:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap10%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peut-être avant:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap10%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peut-être plus tard:
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_lcap0%Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guyome

Guyome


Messages : 53

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:16

Bonjour! Voici un sondage car j'aimerais organiser un beau scénario question de se réchauffer pour le début de la saison et pour ceux qui montent à Beauharnois le 19.

Choix multiples autorisés; Cochez tout ce qui s'applique dans les cas de OUI et tout ce qui s'applique dans le cas de NON.


Bonnes nouvelles ils annoncent plus chaud que les normales jusqu'à la fin MARS héhé!:
http://www.meteo.gc.ca/saisons/image_f.html?img=sfe1t_s

Voici le SCÉNARIO OPÉRATION: BRISE-GLACE en format .pdf

http://www.sendspace.com/file/f3h341


Dernière édition par Guyome le Ven 4 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:00

Moi je peu vrm pas te dire dsl on vera ! mes ma mere est tros poule pour me laisser y aller tk on vera !
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:23

Je répond pas au sondage tusuite pour pas faussé les donnée, mais ca serait interressant!!

confirmation a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

excellent l'important c'est juste de se prendre d'avance!

Je vais taper 3 scénarios et les poster ici sous peu. Si les gens sont interessés, le vote prend fin dans 2 semaines donc le 12 février. La semaine d'après je repartirai un autre vote final où tous auront une idée précise du concept et surtout une idée de leurs disponibilités.

Je veux juste tâter un peu le poul des airsofteurs en région savoir si la 1ere semaine de mars c'est encore trop tôt pour les pauvres ours en pleine hibernation d'airsoft que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:11

Je peu vrm po aller au game a lexterieur de rouyn dsl... (sa me fais cali**ment chien ma mere est fole ;( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:07

Guyome a écrit:
excellent l'important c'est juste de se prendre d'avance!

Je vais taper 3 scénarios et les poster ici sous peu. Si les gens sont interessés, le vote prend fin dans 2 semaines donc le 12 février. La semaine d'après je repartirai un autre vote final où tous auront une idée précise du concept et surtout une idée de leurs disponibilités.

Je veux juste tâter un peu le poul des airsofteurs en région savoir si la 1ere semaine de mars c'est encore trop tôt pour les pauvres ours en pleine hibernation d'airsoft que nous sommes.

c'Est pas trop tot on a joué vla 2 semaine a -25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeSam 29 Jan - 0:15

Um joubiais arnfeild c proche de rouyn kwnfnfkcnfjsn perte de memoir sans doute donc oui je pourais peut etre mes comme jai dit a guillaume ma gear est pas au point mon spring yer pas changer puis sa me prend un lift tk on vera (de toute facon guillaume connais les autre regle)
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeSam 29 Jan - 2:42

HAhahaha Moi je Confirme je suis un vrais Rambo et j'ai ben trop hâte de jouer si sa serait incre de moi j'irais même demain matin. hahahhahhaha Sa serais vraiment hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Guyome

Guyome


Messages : 53

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:45

Adelante amigo!

Et Mathieu pour ton spring c'est quoi qu'y'a au juste? Si c'est juste pcq tu veux l'upgrader bin presse toi pas avec ça! Joue avec ton spring de base et pour l'installation de ton autre je peux passer chez toi te montrer comment faire ça si tu veux. Envoie-moi un message privé si ça te dis, jsuis disponible demain jusqu'à 3h30-4h00 où même ce soir mais y commence à être tard c'est toi là. PM moi j'watch ça avec mes e-mail pareil.

Je suis en train de finir mon Shield. Je vais mettre le tutorial sur ce site ds quelques jours aussi, photos à l'appui héhé. Pas trop pire c'est environ 40$ tout inclus de matériel et bin des ampoules aux mains :-p!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:02

si ta ton spring m130-m140 oublier moi pour cette game la 450 fps ce trop fort je veut pas me faire mal je veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeDim 30 Jan - 3:08

hey mec fait toi en pas , tu peu etre sur que ma marranger pour que japporte /et ou que qqun apporte le chrono a game!!

sa devra ietre une bonne habitude a prendre, sa pred 30 sec le réplique est chronifier et legal loll!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:30

Je ses moi jirai pas il me faut vrm le spring en fais mon réplique est evaluer a 468 fps et ses bcp trop puissan
donc qui a un m110 a vendre LALA xD
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:38

j'vien de toute démonté ma mp5 j'ai garder le spring qui me sert pu a rien mais aucune facon de savoir si cé un m100 m110 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:18

Juste pour tenir à jour le sujet!
J'ai tapé le scénario qui se nomme:
OPÉRATION:BRISE-GLACE

Les règlements sont tapés et je pensais les faire adopter par rouyn et par l'abitbi en général. Dans le fond, tout est identique aux règles partout au québec ou presque à la seule différence que c'est en format pdf, structuré et sans fautes hahaha :-p. 50 règlements qui devraient être acceptés par tous. Je parle du Respawn mais bien sûr ce n'est que pour l'OP: Brise-Glace.
Voici le format .pdf des règlements, dites-moi ce que vous en pensez:
http://www.sendspace.com/file/0emha1

EDIT: LE 1er POST CONTIENT MAINTENANT LE LIEN VERS LE SCÉNARIO.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 4 Fév - 11:20

moi jatten mon horaire sinon si je peu changer mon spring avant je suis de la partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:04

Bon bien on va devoir Annuler la partie du 5 Mars pour manque d'intérêt des participants désolé...
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:54

Faut penser que la plupart du monde pense pas au Airsoft tant qu'il y a de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:36

c proche de ou sa Beauharnois
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:49

JaY a écrit:
Faut penser que la plupart du monde pense pas au Airsoft tant qu'il y a de la neige.

Ouais je sais bien. C'est pour ça que j'ai hâte de me ramasser à Québec city pour avoir des crinqués pour aller au Action500 lol!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:04

a coter de montreal beauharnois, pareil si tu veux etre sur ecrit sa sur google map !!duh!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:24

ok javais été voir mais vu que stais loin jpensais pas stais la
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeVen 18 Fév - 2:32

loll jai poster des photo sur le forum

pour te donner une tite idee!

http://www.julien-mercier.net/travel/urban-exploration/explo-spexel-paper-mill.html
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:50

moi entk j'srait partant a 100% samedi et dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome   Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour partie organisée le 5 et/ou 6 MARS par Guyome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour sénario
» Sondage pour une game samedi 1 novembre
» Uniforme pour le 19 mars (beauharnois)
» partant pour une partie??
» Volontaires pour une partie dimanche 19 au LMC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Rouyn-Noranda-
Sauter vers: