Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Médailles des joueurs

Aller en bas 
+5
Deshaies12
viperhill
Nox
Zk08
Lévesque026
9 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:48

Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, ca m'a rappelé que Drake, Admin du forum QuébecAirsoft, avait recu la médailles Purple heart qui est dédié aux soldats blessés en service.

Et en repensant à ca, j'ai eu l'idée d'ouvrir ce post pour écrire les "médailles" qu'on pourrait attribuer à chaque joueurs pour une multitudes de raison.

Si vous voulez ajouter quelqu'un pour une médaille, vous devez justifier ce choix, et vous ne pouvez pas vous proposer vous-même.



Lévesque 690 :
Purple Heart : Lèvre inférieure fendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Undead_cheezo :
Purple Heart : Tête fendu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nox :
Purple Heart : Dent cassé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:21

moi j'en donnerait une pogné de purple heart a cheezo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:51

Effectivement, y cé pas manquer! c'etais fendu pasmal long.
Revenir en haut Aller en bas
viperhill

viperhill


Messages : 21

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMar 29 Mar - 9:33

Salut, je suis tellement surprit que le Purple heart que drake a reçu soit mentionner ici. Et d'un autre cote je suis très fier. Le FFAT ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remet un Purple heart aux joueur qui on ete blesser aux combat lors d'une partie aux voodoo et qui on ete oblige de ce retirer du jeux a cause de cette blessure. Dans le cas a drake si je me souviens bien le menton et la levre fendu qui aurais merite 5 a 7 point de souture selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:26

bonne idée les purple heart ! et bienvenue a toi viperhill très content de voir des bon joueurs de d'autre coin que l'abitibi qui se joigne a notre forum Smile une opinion qu'un joueurs expérimenter peut que nous aider a améliorer le airsoft en région
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:50

Est-ce juste des blessures causées à cause des bb's ?? Ou bien les blessures dans le feu de l'action comptent ??

Edit: faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMar 29 Mar - 23:53

peut importe la blessure tant que ca arrive a une game

tu t'etait pas peté une genou a lacorne contre rouyn toé???
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 0:04

ouais ce vrai sa t'avais eut assez mal messemble !
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 1:14

Mets-en c'était assez solide comme plonge !! Ça m'a empêché de jouer le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
viperhill

viperhill


Messages : 21

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:55

La médaille est donner si un joueur ce blesse en jeux et qu'il doit arrêter de jouer. a date en 13 partie 3 médailles on été donne. (c'est pas des peppermint :p ) 1 Pour une cheville tordue, rapport du médecin ligament déchirer. 1 pour menton et lèvre fendu. 1 pour tète fendu, le gars a été évacuer en ambulance, 5 point de suture et commotion sévères. Ce que l'on donne c'est un vrai Ribbon de Purple Heart que l'on fait venir des states
A note que c'est seulement sur le terrain de trois rivières aux voodoo, les autre organisateur ne donne pas de médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:39

L'idée de la médaille est bonne! Faut pas se confondre nos purple heart on pas été donné comme des bonbons non plus par exemple Cheezo s'est fendu la tete sur 3 pouce de long en se plantant a pleine face dans une fondation de beton Razz Pichette s'est scrappé un genou de la meme facon je rappelle qu'il en mérite un lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
viperhill

viperhill


Messages : 21

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:07

Inquiète toi pas ZK08 je ne remettais pas en doute les médaille donner a vos blesser de guerre, je ne fessait que souligner ce qui a été fait aux voodoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMer 30 Mar - 12:33

Y'a pas vraiment de médailles qui on été remis.

Pour l'instant on s'en tien au virtuel, mais si le monde serait interressé on pourrait s'organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:07

faudrait trouver d'autre sorte de medaille que le monde poura recevoir pour leur efforts.

10 kills la game = silver medal
medic 5 man = Red Cross medal
sauver un joueur = Medal Of honnor
10 mort la game = medal of jesus

ETC.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:42

Ouain c'est sur, sauf que personne compte vraiment les kills dans les games. Faudrais que ca soit décerné par les joueurs de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeLun 12 Mar - 22:12

sa pourrais pas inciter des joueurs a tricher Question
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:03

10 point de souture pour mon crane .. fouler a cheville .. chui tomber sul poignet .. dans le pit jai debouler la cote a pique ... le Purple Heart sai ce que je fait de mieux xD !
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitimeMar 13 Mar - 20:39

Au moins 2 Purple heart pour cheezo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médailles des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Médailles des joueurs   Médailles des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Joueurs les plus dangereux
» Les joueurs du coin de La Sarre!
» recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: