Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LaCorne Mining complex

Aller en bas 
+6
Deshaies12
kamikaze
Darnoc
head shot
DeadHands
Lévesque026
10 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:27

Salut les boys and girls!!

Comme promis, je vous donne des nouvelles concernant le nouveau terrain proposé par Christian, alias Cbo.

Le site est l'ancienne mine de LaCorne, que j'ai décidé de batiser LaCorne mining complex (LCM complex) grosse imagination l'gars ce soir Laughing ya encore 2 bâtiment qui sont debout, qui sont des moulins, y'a encore du brin de scie à l'intérieur, et pas juste un peu!!, y'a aussi une petite cabane, et des fondations en ruine.

Parcontre, pour la sécurité et la facilité de déplacement, il faudrait faire beaucoup de ménage/ramassage/débrousaillage. Je peux vous garantir que ca en vaudrais GRANDEMENT la peine!

Ce terrain appartien toujours à une compagnie dont j'ignore le nom, et selon une personne qui habite le coin, ils viennent que quelques fois par année.

Il y a aussi une compagnie de fabrication de maison en bois rond qui est sur le terrain, et nous devrons EN AUCUN CAS allé sur leur terrain qui n'est pas limité par des clôtures. Le propriétaire de cette compagnie est d'accord que nous allions joué sur le terrain de la mine, parcontre nous devrons resté dans les limites du terrain établie.

Si nous allons joué sur ce terrain la, il y aura des restrictions concernant l'utilisation des grenades, ya des maisons proches de l'autre coté de la route et ils peuvent les entendre très facilement, donc interdiction de s'en servir.

Ensuite de ca, ya des coins assez serré, et les freeze seront de mise quand vous allez tombé face à face à un ennemie.. vous devrez donc aiguisé votre freeze ou plutot prendre l'habitude de pas tiré à courte distance Razz

Autre restriction, qui est aussi une question de sécurité! Sur un des deux bâtiment, ya une échelle pour monté sur le toit, si vous voyez quelqu'un dans cette échelle, s.v.p. attendez qu'il soit rendu en haut ou en bas avant de le tiré!

Vous allez voir sur deux photos qui ont été prise sur le toit, ya du genre de plastic vert transparent sur la couverture qui j'imagine sert de genre de fenêtre pour qui aille un peu de lumière dans les moulins. Il faudra faire extrêmement attention lorsque vous irez sur le toit.

En gros c'est ce que j'avais à dire, j'ai pris 127 photos, vous avez qu'a aller sur le lien suivant pour les voirs!!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:27

C'est où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:31

Dans le croche avant le grand boute drete, juste avant d'arrivé à LaCorne.
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:16

je capote c'est ca que j'aurais aimé trouver a vald'or.wow wow et rewow.c'est vraiment nice au boute quand on y va??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .c'est combien de temps de vald'or 30 min???
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:28

20 a 30 min de vd
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:33

c'est pas long on va y aller
Revenir en haut Aller en bas
Darnoc

Darnoc


Age : 52
Messages : 126
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

cool je veux y aller
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:09

on y va tu demain lol
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:42

moi pi mon pere on serai pret a y allé demain pour commencer a faire du travail sur le terrain.de toute facon ya pas grand joueur qui vont etre la a game demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:45

ca va dépendre a quel heure et dans quel état on va etre!! R34 a un party a soir loll
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

moi je suis partant pour aller la la fds soit le 31 juillet (samedi) ou le 1 er aout (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:18

c sur que nous les Aces on va avoir besoin de lift pour y aller pcq ces un peu loin de vd por que nos parent vienne nous porté....
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:04

ya en masse e personne qui ont des véhicules ce pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 22:46

La fds du 31-1, moi et jay on pourra pas etre la!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:09

JVEUX JOUÉ A LA CORNE JVIEN JUSTE DE CHECKER LES 127 PHOTO C DLA BONMBE XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:16

loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:44

L'art de déterrer des vieux posts....
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:32

c'est quoi ca le lcm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:05

Zk08 a écrit:
c'est quoi ca le lcm?


Bonne idée de nécroposter un peu, sa m'avais échapper ce post là, maudite belle place......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaCorne Mining complex  Empty
MessageSujet: Re: LaCorne Mining complex    LaCorne Mining complex  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaCorne Mining complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario pour Lacorne
» op:la corne mining(lcm)
» IMPORTANT Décharge de responsabilité ROMIOS Mining
» SONDAGE : PIT VS LCM COMPLEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: