Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 easter opération

Aller en bas 
+4
Lévesque026
Wolfpack Commander
kamikaze
Deshaies12
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: easter opération   easter opération I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:30

salut on a ben aimer la game de samedi faque on refait un op lundi le 5 avril au pit de 1h a 5h
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:46

ok cool! va etre la avec mon demi frere dany(y a un sniper)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeSam 3 Avr - 20:53

les wolfpack seront la Very Happy (peut etre 5 personne)

mais sa reste a voir...j'vous donne des new
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeDim 4 Avr - 15:18

bon bin demain y annonce 90% de pluie faike sé pas sur que je vienne ma checker sa a la derniere minute si y va mouiller ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeDim 4 Avr - 16:09

y'annonce dla pluie toute la nuit fak jpense pas y allé! mais jai dautre projet pour lundi.. call moi ou envoie moi un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:34

ce sur que si il mouille moi j'y vais pas on verra la temperature
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeDim 4 Avr - 20:27

ma etre la si y mouille pas
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:30

je vien d'aller voir meteo media pis sa toute changé il annoncait 90% de pluie ce matin et la juste 30% en apres-midi fac sa regarde bien la easter opération Icon_biggrin easter opération Icon_lol easter opération Icon_cheers easter opération Icon_razz easter opération Icon_eek easter opération Icon_sunny easter opération Icon_farao .yes air soft yes .qui va etre present?? identifier vous pour qu'on le sache pis qu,on ce rende pas la pour rien.a plus la gang
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:36

il faudrait etre au moin 14 ce serait cool 7 chaque bord on pourait joue sur toute le terrain lundi 13:00.aller les mec des ace et romeo 34 on attend apres vous autres les boys.l'été est jeune mais la joie des premiere parties en grande.penser y toute l'hiver vous vous ete dit a si l'été peut arrivé que j'essait mes repliques ben la ces le temps easter opération Icon_queen easter opération Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:25

jvo marranger pour etre lo moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeLun 5 Avr - 10:20

moi je pense pas y allé, javais prévu de faire des test pyrotechnique justement pour un projet de airsoft. J'ai pratiquement plus de BBs et en plus de ca, jai 2 gars qui ont pas encore recu leur linge... ca attendra pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeLun 5 Avr - 12:07

bon bin je vais pas y aller vu qui va avoir des orages pi mon pere non plu va pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

moi non plus je vais pas y aller sa sera la fds prochaine
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMar 6 Avr - 16:20

nous on attand que toute notre équipe recoive leur réplique ces a dire 2-3 personne !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:06

bon ben on se fait une game samedi le 10 a 1h dans le pit?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:30

les samedis oublié moi pour tout l'été c'est sur a 500% que jpeux pas etre la, je travail jusqu'a 17h.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMar 6 Avr - 17:42

vous les wolfpack sé quand vous pouvez venir samedi,ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:41

ben pour l'instant on peut pas ben ben (mon tank yé merde all) mais d'ici 2 semaine on va pouvoir venir presque a tout les fin de semaine vendredi,samedi,dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:15

moi chu dispo les fds mais pour notre team ce sur que les diamnche on serait 4 assuré
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:08

mais si on fait la game dimanche ses SUR ET CERTAIN que quatre d entre vous v on venir?
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:22

A date ya juste dimanche qui va faire beau pis chu ben partant et en passent lundi y fesait terriblement beau ont na raté une belle journée:S
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter

sharpshooter


Age : 41
Messages : 66
Localisation : val d'or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:24

a oui j'ai ramasser les capuchon de sont red dot a un des wolfpack
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMer 7 Avr - 11:49

kamikaze a écrit:
mais si on fait la game dimanche ses SUR ET CERTAIN que quatre d entre vous v on venir?

pour cette fin de semaine je ce pas pcq 2 d'entre nous attendent leur équipement mais d'ici 2 semaine sa devrait etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeMer 7 Avr - 12:52

marc a écrit:
kamikaze a écrit:
mais si on fait la game dimanche ses SUR ET CERTAIN que quatre d entre vous v on venir?

pour cette fin de semaine je ce pas pcq 2 d'entre nous attendent leur équipement mais d'ici 2 semaine sa devrait etre sa

exactement! malgré qu'en attendant jpeux passé un kit a pichette, mais jay aura pas sont stock avant 2 a 3 semaines encore.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:28

donc en fds yaurait une game samedi ou dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





easter opération Empty
MessageSujet: Re: easter opération   easter opération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
easter opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Operation : Lincoln
» Opération: Retour A La Maison
» 22 Septembre-Operation Blackhawk Down
» opération falcon 2 au lcm le 28 juin a 10h30
» operation remporter au bercaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: